Choix hébergements pour Drupal/Solr
... / Choix hébergements pour D...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Choix hébergements pour Drupal/Solr

by
JeromeV18
Created on 2020-08-13 08:15:14 (edited on 2024-09-04 10:47:24) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Je dois choisir un hébergement pour un site Drupal avec un moteur de recherche Solr.
Le concepteur du site recommende cette configuration:
2 vcores
8 go RAM
50 Go

Il me semble que cet hébergement pourrait convenir
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml
avec Performance 4
4 vcores
8 go de ram
500 Go de disque

J'ai des doutes sur la possibiltié de pouvoir installer Java et par la suite Solr.
Est-ce que les droits d'admnistratation sont suffisants pour l'installation de java et de solr (sudo et composer)

Merci pour vos réponses

2 Replies ( Latest reply on 2020-08-14 07:18:41 by
JeromeV18
)

non c'est un mutualisé: pas de root
et le Ssh chez Ovh, c'est bridé, pas de communication, pas d'inactivité trop longue

il te faut donc un VPS, mais pas de managé chez Ovh, tu devras maintenir le système sur le net

> il te faut donc un VPS, mais pas de managé chez Ovh, tu devras maintenir le système sur le net

Désolé, je ne comprends pas. Est-ce qu'OVH propose un service qui me permet de bosser en root?

VPS/Dédié/Public Cloud

Merci beaucoup!