MX Plan - Impossible de débloquer email/spam
... / Impossible de débloquer e...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de débloquer email/spam

Von
Sebastien
Erstellungsdatum 2026-03-21 13:05:20 in MX Plan

Bonjour,

Mon compte a été compromis et bloqué par OVH en raison d’un envoi de spam. J’essaie actuellement de le débloquer en changeant mon mot de passe, mais le message suivant s’affiche :

“An error has occurred changing your password.”

J’ai également tenté de supprimer complètement le compte email pour en recréer un, mais la procédure se termine également par une erreur.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre cette situation et rétablir l’accès à mon compte ?

Merci d’avance pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2026-03-23 09:46:47 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Vous devrez entrer en contact avec le support et démontrer que vous avez entrepris les mesures nécessaires afin que ça ne se produise plus.

L'émission de spam dégrade la réputation des serveurs de mail d'OVH et ça impacte l'ensemble des clients.

C'est pour cela que le spam n'est absolument pas toléré.

Vous n'avez pas lu le début de mon mail. Mon compte a été compromis = quelqu'un en a pris le contrôle et l'utilise visiblement pour envoyer des spams.

Vous devez entrer en contact avec le support.