Installation Wordpress sur OVH
... / Installation Wordpress sur OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Installation Wordpress sur OVH

by
KwataA
Created on 2024-04-02 08:56:01 (edited on 2025-03-11 16:30:53) in Domain Names-old

Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je suis actuellement en stage dans une association dans laquelle j'ai fait la refonte de leur site internet. Un vieux site qui n'a pas été créé avec wordpress donc. J'ai fait le site en local et là je souhaiterais faire le transfert. (On garde le même nom de domaine). Mais pour se faire je dois installer wordpress sur ovh. Mais en 1 clic ça ne fonctionne pas et ça m'indique "The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside." Et là je suis perdue, je ne sais pas comment vider le dossier racine, je ne sais pas comment faire pour installer proprement wordpress et conserver le nom de domaine.
Là je suis un peu en stress car je dois rendre le site à l'asso et le présenter pour mon examen...
Merci à ceux qui pourront m'aider !