Bonjour quand je me connecte à Promail OVH sur Outlook, j'ai ca , le Mail Exchange de l'offre marche trés bien, si quelqu'un à une idée , la dessus, j'ai mon nom de domaine, puis deux comptes email Pro..
Sur les autres , clients de messagerie ça fonctionne trés bien.. que sur Outlook Windows 11, Version dite New Outlook ..
Lien de l'application en question : Window Store
Bonjour,
Pour utiliser un serveur IMAP+SMTP (tel que Mail Pro d'OVH) si je peux vous donner un conseil: fuyez Outlook et surtout les dernières versions sur PC et surtout sur Mac, car les plaintes sont nombreuses.
Tout est fait de plus en plus pour faciliter les connexions à Microsoft365 en ignorant toutes les autres.
Si vous essayez Thunderbird, vous risquez de l'adopter.
Bonjour,
Pour utiliser un serveur IMAP+SMTP (tel que Mail Pro d'OVH) si je peux vous donner un conseil: fuyez Outlook et surtout les dernières versions sur PC et surtout sur Mac, car les plaintes sont nombreuses.
Tout est fait de plus en plus pour faciliter les connexions à Microsoft365 en ignorant toutes les autres.
Si vous essayez Thunderbird, vous risquez de l'adopter.
Bonjour oui j'en prend bonne note.. merci pour ces conseils. Je suis passé à autre gestionnaire de messagerie depuis peu. et ca fonctionne trés bien avec OVH Exchange et OVH Pro Mail.
Le logiciel c'est Spark Mail , version gratuite, c'est pas tres connu mais ca fait le job ... MAC et PC
A bientot sur le forum