Offre E-mail Pro - MS Outlook avec Promail OVH
... / MS Outlook avec Promail OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MS Outlook avec Promail OVH

Von
ThibLe_
Erstellungsdatum 2025-03-04 23:16:36 (edited on 2025-03-11 14:38:28) in Offre E-mail Pro

Bonjour quand je me connecte à Promail OVH sur Outlook, j'ai ca , le Mail Exchange de l'offre marche trés bien, si quelqu'un à une idée , la dessus, j'ai mon nom de domaine, puis deux comptes email Pro..

Sur les autres , clients de messagerie ça fonctionne trés bien.. que sur Outlook Windows 11, Version dite New Outlook ..

Lien de l'application en question : Window Store

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Pour utiliser un serveur IMAP+SMTP (tel que Mail Pro d'OVH) si je peux vous donner un conseil: fuyez Outlook et surtout les dernières versions sur PC et surtout sur Mac, car les plaintes sont nombreuses.

Tout est fait de plus en plus pour faciliter les connexions à Microsoft365 en ignorant toutes les autres.

Si vous essayez Thunderbird, vous risquez de l'adopter.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-03-27 17:07:44 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Pour utiliser un serveur IMAP+SMTP (tel que Mail Pro d'OVH) si je peux vous donner un conseil: fuyez Outlook et surtout les dernières versions sur PC et surtout sur Mac, car les plaintes sont nombreuses.

Tout est fait de plus en plus pour faciliter les connexions à Microsoft365 en ignorant toutes les autres.

Si vous essayez Thunderbird, vous risquez de l'adopter.