Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : orsonproductions.com
Et j'utilise **l'offre** : OVH Web Cloud Pro
Je rencontre la problématique suivante : j'héberge des podcasts via mon site sous wordpress et je découvre à l'instant que les flux RSS de mes podcasts ne fonctionnent plus depuis aujourd'hui.
J'arrive à me connecter à mon site normalement, tout fonctionne comme d'habitude, sauf le lancement d'un épisode via le player sur mon site.
Le fichier source de chaque épisode est bien là et fonctionne quand je mets son lien direct. Mais quand je clic sur l'interface du player sur mon site pour y accéder, rien ne se passe.
Les autres plateformes de podcasts (Apple Podcasts, Spotify, etc) qui utilisent les flux RSS que j'héberge ne fonctionnent pas non plus (ce qui est normal donc, si ça coince chez moi, ça coince aussi chez eux).
Tous mes plugins wordpress sont à jour.
Le seul truc "étrange", c'est quand je vais sur la page Web Statistics fournies par OVH et que j'affiche les stats d'hier et d'aujourd'hui, je m'aperçois que tout est coupé depuis minuit (voir screenshot).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe, de pourquoi ça ne fonctionne soudainement plus depuis minuit et surtout comment faire pour que tout refonctionne à nouveau?
Merci pour votre aide.
Hébergements Web - 0 accès à mon site depuis minuit aujourd'hui
Related questions
- Connexion à mon compte client
111349
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
97736
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
82810
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
67382
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
61587
16.10.2016 16:24
- Passage en php 7.4
61328
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
61213
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
60662
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
60203
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
59745
12.10.2016 20:18
Bonjour,
Je dirais que c'est à vous de faire la première analyse, par exemple d'après les logs de votre site et éventuellement les logs du player.
Le player est-il chargé ? avez-vous une licence qui aurait expiré ?
Bonjour,
justement, j'arrive à bout de mon analyse (avec mes maigres compétences dans le domaine, je le reconnais), d'où ma demande d'aide.
Le player se lance normalement, mais quand je clic sur un épisode, c'est là qu'il ne se passe rien : l'épisode ne se lance pas. Pourtant, le fichier de l'épisode est bien présent sur le serveur et accessible quand j'entre son url directe. C'est comme si les flux RSS générés pour mes podcasts n'existaient plus, ou ne renvoyaient vers rien.
Concernant mon player, il est fourni avec le plugin que j'utilise pour gérer mes podcasts : Serious Simple Podcasting. C'est un plugin gratuit qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Et surtout, aucun changement depuis plusieurs jours, pas de mise à jour ou autre. Donc pourquoi est-ce que soudain ça ne fonctionne plus, mystère…
Alors c'est bon, c'est réglé !
J'ai simplement désactivé et réactivé le plugin en question et ça s'est remis à fonctionner. Je ne sais pas pourquoi ça avait planté au départ et pourquoi c'est reparti mais bon, l'essentiel est là.