Domaines et DNS - 1 Hébergement performances et 2 sites
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

1 Hébergement performances et 2 sites

Von
TARIKN1
Erstellungsdatum 2023-02-21 12:00:49 (edited on 2024-09-04 14:18:10) in Domaines et DNS

Si j'ai 2 noms de domaines et donc 2 sites internet différents est ce que je dois payer 2 abonnements ou bien quand j'achète le premier nom de domaine et que je sélectionne hébergement performance cela suffit pour les 2 noms de domaines ?

3 Antworten ( Latest reply on 2023-02-21 14:57:34 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

quand j'achète le premier nom de domaine et que je sélectionne hébergement performance cela suffit pour les 2 noms de domaines ?

Bonjour,

Vous pouvez héberger les deux domaines dans le même hébergement web performance.

Par contre les domaines sans hébergement n'ont pas d'adresses e-mail, vous pouvez acquérir des MX5 (5 boîtes) ou MX25 pour ces domaines.

Merci
Je n'ai pas compris la deuxième partie de la réponse

Je n'ai pas compris la deuxième partie de la réponse

Ce sont des formules assez peu mises en avant, où on achète 5 ou 25 boîtes sur un domaine donné, et ne paie qu'une seule fois lors de l'achat.
C'est un bon deal.

Donc je peux acheter plus tard un nom de domaine et le rajouter ?

Donc je peux acheter plus tard un nom de domaine et le rajouter ?

Oui, pas de problème.

Mais jamais jamais jamais installer votre site web / module OVH dans une adresse qui se termine par hosting.ovh.net.

Installez toujours à partir de l'adresse de votre domaine.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.