2 hebergements avec le même nom pour 1 nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

2 hebergements avec le même nom pour 1 nom de domaine

by
OlivierV15
Created on 2022-04-05 10:20:38 (edited on 2024-09-04 12:26:55) in Hébergements Web

Bonjour,
ma cliente se retrouve avec 2 hébergements avec le même nom (1 gratuit et 1 payant).
Le nom de domaine est rattaché au gratuit et elle souhaiterait le rattaché au payant.
Sans transférer le contenu, juste lier les bons éléments.
Comment faire ?

Par avance merci
O.

3 Replies ( Latest reply on 2022-04-05 15:54:56 by
Gaston_Phone
)

ma cliente se retrouve avec 2 hébergements avec le même nom (1 gratuit et 1 payant).

Svp demandez à OVH comment se débarrasser proprement de l'hébergement gratuit start10m, car malgré nos demandes répétées, on n'a jamais reçu de procédure à suivre.

Merci - répondu au second ! Je demande

Le nom de domaine est rattaché au gratuit et elle souhaiterait le rattaché au payant.
Sans transférer le contenu, juste lier les bons éléments.

Pour le site cela n'est pas très compliqué.

C'est pour la messagerie que cela est plus compliqué et qu'il faut demander à OVH.
Il faut le faire avant que le site ne prenne trop d'importance, car vous n'allez plus avoir de messagerie pendant plusieurs jours.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**