2 Modules en Un Clic créés - Comment supprimer l'un d'eux
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

2 Modules en Un Clic créés - Comment supprimer l'un d'eux

by
ThierryA22
Created on 2022-02-09 10:19:30 (edited on 2024-09-04 13:59:03) in Hébergements Web

Bonjour.
Mon site sous Wordpress a été piraté.
Je recommence tout...

Suite à différentes manipulations, j'ai 2 Modules en 1 clic qui existent.
J'ai besoin d'en supprimer un (créé il y a 24h environ) en doublon, mais j'ai le message suivant :
"Une erreur est survenue lors de la demande de suppression du module wordpress. (You cannot delete your module because it is creating)"
Le site est : crmerpcatalyst.com

Merci pour vos conseils et actions à mener.

PS : Si je peux avoir une astuce pour avoir un message d'attente pour les internautes en attendant ma nouvelle création de site... Je suis preneur...

1 Reply ( Latest reply on 2022-02-09 10:31:09 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Suite à différentes manipulations, j'ai 2 Modules en 1 clic qui existent.
J'ai besoin d'en supprimer un (créé il y a 24h environ) en doublon, mais j'ai le message suivant :
"Une erreur est survenue lors de la demande de suppression du module wordpress. (You cannot delete your module because it is creating)"

Non, pas de solution, laissez faire les opérations en cours avant d'en empiler d'autres par dessus.