Domaines - 2 noms de domaine OVH vers un serveur Kimsufi
... / 2 noms de domaine OVH ver...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

2 noms de domaine OVH vers un serveur Kimsufi

Von
VictorL
Erstellungsdatum 2016-10-13 13:20:06 (edited on 2024-09-04 12:03:38) in Domaines

Bonjour,

J'ai acheté récemment un 2eme nom de domaine chez OVH pour aller avec un second site que j'ai créé. Malheureusement je suis aujourd'hui perdu quand à la configuration nécessaire pour que relier celui ci à mon serveur (quand j'ai configuré le premier, les serveur kimsufi était toujours dans l'espace client d'OVH, de plus il n'y avait qu'un nom de domaine pour un serveur).

Ma config : Serveur Kimsufi avec FreeBSD et Apache, 2 nom de domaine OVH dont un bien configuré

Pour faire simple j'aimerais :
Mon 1er nom de domaine dirige toujours vers le répertoire de base de mon serveur apache
Mon 2eme nom de domaine dirigerais vers soit : un sous dossier du répertoire, soit un autre répertoire.

Certains vont ce dire que je n'ai pas assez cherché pour en être a poster ici pour si peu, mais si j'ai bien cherché mais je me perd sans cesse (je ne peu que passer 1-2h par si par là pour tout configuré et entre chaque ,je perd où j'en était reprend à 0 et tourne en rond)

1 Antwort ( Latest reply on 2016-10-27 17:09:01 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

je n'ai pas assez cherché pour en être a poster ici pour si peu

En fait je suis surpris que tu n'aies pas trouvé ; cherche Google avec le mot magique Virtualhost

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.