2 numéros redirigés sur la même ligne ?
... / 2 numéros redirigés sur l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

2 numéros redirigés sur la même ligne ?

by
Community Deleted user
Created on 2019-11-25 12:11:36 (edited on 2024-09-04 13:46:04) in Forfaits VoIP

Bonjour !

Je souhaiterais savoir s'il est possible de commander un numéro et ensuite le rediriger vers une ligne qui a déjà un numéro qui pointe dessus ?
Explication : je souhaiterais créer un numéro "poubelle" que je puisse donner sans trop me poser de questions lors d'inscription à divers services (et avoir la possibilité de m'en débarrasser facilement s'il devenait "moisi"), donc un numéro uniquement pour recevoir et pas pour appeler, et comme je n'ai pas 36 combinés téléphoniques, j'aurais souhaité recevoir ces potentiels appels sur ma ligne actuelle en faisant une redirection.
Donc, est-ce possible de rediriger 2 numéros vers la même ligne ? (Si c'est possible, j'imagine que lorsqu'un appel est en cours sur les 2 nums la fois, le dernier arrivé tombe sur le répondeur ou un msg d'attente ?
Merci !