Brèves de comptoir-old - 20 messages en 4 jours ?
... / 20 messages en 4 jours ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

20 messages en 4 jours ?

Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
Neuling
Erstellungsdatum 2024-04-30 11:01:53 (edited on 2024-11-18 11:04:45) in Brèves de comptoir-old

Dites, c'est normal qu'il y ait à peine 20 messages en 4 jours ?

Y'a plus aucun client, ou bien y'a plus aucun problème chez les clients ?

17 Antworten ( Latest reply on 2024-05-14 15:33:28 Von
Gaston_Phone
)

Tout le monde se prépare pour les ponts, les jours de congés autour du 01/05 et du 08-09/05 :)

#🤪 🤪

Hein ? quoi ? Les congés ? Les ponts ?
Mais mais cKoiCa ?

Bon je vais pouvoir terminer mes migrations Debian 10 EOL peinard plus que 4 serveurs ¯\_(ツ)_/¯

M'en reste 4 aussi... J'en vois doucement le bout...
+1 que le client ne va pas migrer, on va déplacer progressivement les sites vers un autre en deb11... C'est la crise faut réduire les coûts...

Dites, c'est normal qu'il y ait à peine 20 messages en 4 jours ?

Bonjour @Fritz2cat

J'ai l'impression qu'un de mes précédents messages était prémonitoire.

J'ai l'impression qu'un de mes précédents messages était prémonitoire.

Je m'en rappelle très bien.

ha non ça c'était MA prémonition
lien: /community?id=community_search&q=viaduc%20order%3Alatest&spa=1

J'ai commencé à qualifier sérieusement Deb12 (script post install et adaptation du monitoring).
J'ai bien pesté contre Netplan, mais au final le fait de pouvoir rollback l'ancienne config est plutôt sympas :)

Le thread du community support qui s’ennuie :D :D

Bonjour,

Ou tout simplement la modération OVH qui est pas présente/disponible.

Car les derniers messages semblent fait par des personnes qui n'ont plus la restriction de la modération.

Cordialement, janus57

Voilà, eux posent leurs CP qd il y a des jours fériés au milieu de la semaine :)

eux posent leurs CP qd il y a des jours fériés au milieu de la semaine :)

Je me mets à la place des clients à qui on vend du rêve

c'est pas glop ça, de la part d'OVH d'oublier de nommer un modérateur backup (et 2è backup, hein) (et 3è backup, re hein) alors que la communauté est un argument de vente, voire même contractuel.

Bonjour,

alors que la communauté est un argument de vente, voire même contractuel.

sauf que c'est pas réellement contractuel (rien dans les contrats) et que le forum n'est pas le seule endroit communautaire de OVH.

Cordialement, janus57

bof, les clients pro sont aussi en période de calme...
De mon côté en ce moment je fais les "tâches de fond", les clients prennent leurs repos également... Pis ce n'est "que" le forum ici...

Pis yolo, il y a + important :)

Hello à tous,

c'est pas glop ça, de la part d'OVH d'oublier de nommer un modérateur backup (et 2è backup, hein) (et 3è backup, re hein) alors que la communauté est un argument de vente, voire même contractuel.

Je suis seul sur Community, et il n'est pas prévu (pour le moment) qu'un nouveau poste soit créé.

Néanmoins lors de mes absences, la team Social Media Support, passe une à deux fois par jour pour vider la file d'approbation.

Y'a plus aucun client, ou bien y'a plus aucun problème chez les clients ?

Je confirme que le trafic des membres inscrits à (beaucoup, beaucoup) baissé en cette période de jours fériés.

Et mea culpa, je n'ai pas prévenu que je m'absentais cette fois ci. Sauf imprévu, je serai présent jusqu'en août.

Merci à tous pour vos contributions! :)

^FabL

Bonjour à tous, pour le moment je suis OFF.

Hello @Fritz2cat,

Merci pour l'info, profite bien :)

^FabL

Oui on a vu.
Les questions portant sur le mail restent sans réponse ;D

Bonnes vacances.

Bonnes vacances.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.