Serveurs dédiés - "3|welcome" dans les lignes DNS
... / "3|welcome" dans les lign...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"3|welcome" dans les lignes DNS

Von
LionelD32
Erstellungsdatum 2022-10-31 10:14:34 (edited on 2024-09-04 11:19:33) in Serveurs dédiés

Bonjour,

J'ai une vps dédié, et je bataille depuis plusieurs jours pour mettre mon site en ligne, j'avais la page "bienvenue de ovh", après plusierus recherches j'ai fais le ménage dans les lignes DNS et j'ai supprimé notament la ligne ou il y a 3|welcome, puis plusieurs autres lignes, maintenant mon nom de domaine est redirigé vers la messagerie ovh. Est-ce que quelqu'un a une idée pour que j'ai accès directement à mon site

merci de vos réponses

3 Antworten ( Latest reply on 2022-11-03 17:44:39 Von
LionelD32
)

Bonjour,

Vous avez modifié l'entrée A pour pointer vers votre VPS ?

Cordialement, janus57

j'ai supprimé notament la ligne ou il y a 3|welcome

Ceci a un impact si votre zone DNS contient 213.186.33.5 (et non l'adresse de votre VPS) dans la zone DNS.

Quel est le nom de domaine ?

Notez qu'un autre intervenant semble avoir des problèmes de mises à jour DNS qui ne se font pas.
Voir https://community.ovhcloud.com/community/fr/apres-48h-mon-sous-domaine-dns-n-est-pas-enregistre-pourquoi?id=community_question&sys_id=b0307d84f55246d02d4c5f7a9ab3616f

Bonjour,

oui j'ai modifié l'entrée A, en fait au départ je pensais que c'etait l'ip de mon nom de domaine, et pas du tout, j'ai donc pris l'ip transmise par ovh, qui pour moi n'etait que l'ip pour se connecter en rds sur le serveur

Merci

Bonne soirée