400 bad request sur Cyberduck
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

400 bad request sur Cyberduck

by
JeremyR2
Created on 2017-06-20 00:36:10 (edited on 2024-09-04 13:07:44) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'ai un fichier de 2.1 Go à uploader sur mon Object Storage. J'utilise depuis toujours CyberDuck pour faire ça et ça fonctionne très bien. Cependant, pour ce gros fichier j'ai la barre de chargement qui avance et une fois que c'est à 100% ça s'arrête, j'ai un message "400 bad request" affiché directement dans CyberDuck. Et bien sûr le fichier n'est pas transféré.

Directement après je peux enchaîner avec d'autres fichiers plus petits et ça fonctionne très bien.

Si je réessaye ensuite avec le gros fichier j'ai à nouveau l'erreur 400.

Le support OVH ne sait pas à quoi c'est lié.

J'ai contourné le problème en effectuant le transfère directement via mon espace client sur le site de OVH. Un bouton permet d'ajouter un fichier. Mais c'est quand même plus pratique de pouvoir utiliser à chaque fois CyberDuck et du coup je voulais savoir si quelqu'un sait comment régler le problème de façon à ce qu'il ne se reproduise pas la prochaine fois.

Merci d'avance

2 Replies ( Latest reply on 2020-09-24 04:33:06 by
XavierH11
)

Bonjour,
je rencontre le même problème (avec un fichier de 50 Go).
J'ai pu le contourner une première fois en enlevant des caractères spéciaux (les accents français...) à la fois dans les noms de fichiers et dans le chemin sur OVH. Je réessaie et vous dis.
Par contre, j'ai encore un autre problème : j'ai des fichiers sur 2 localisations, je les retrouve bien dans Horizon, mais pas dans l'item Cloud Archive du manager où les objets d'une seule localisation apparaissent ?
Bonne soirée.

Suite : nouvelle erreur Bad Request. Je retrouve des files segments dans Horizon, que je détruis et tente un nouveau transfert.