Bonjour
mon site qui a été développé il y a plus de 15 ans et je n'ai plus de développeur
Vieille version de Joomla et je bidouille pour le maintenir ..mais cela faisait 2 mois que je n'avais pas regardé ni fait de modification et voila ce que j'ai quand je vais sur le site
https://chorale-maie-joly.fr/
404 - Article #14 introuvable
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favoris périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
J'ai essayé de remettre une sauvegarde sur le site mais cela ne change rien car OVH ne garde qu'un mois de sauvegarde et moi ma dernière sauvegarde date de 2021
Donc je ne sais pas quoi faire si ce n'est de l'arrêter ..je n'ai pas les compétences ni les moyens de le refaire
Si jamais qq'un pouvait m'aider.. les choristes de notre chorale et moi meme vous seraient reconnaissants
404 - Article #14 introuvable
Related questions
- À propos de la catégorie [Lab] Functions (deprecated)
10560
14.11.2017 10:57
- URL perso pour appel de fonction
6159
22.01.2018 09:44
- Ce site est inaccessible
5045
07.11.2020 00:14
- Webstats, seulement un graphe au quotidien
4801
14.08.2018 05:07
- Site créé avec WIX
4610
20.05.2021 14:49
Bonjour @Jean_JacquesP
Passer en mode **_développement_** pour voir la cause de l'erreur.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
Vous avez des offres à petit prix pour héberger des sites WordPress, du genre wordpress.com.
Ou il doit exister tout un tas d'offres dans le genre, où vous n'avez rien à gérer techniquement, juste à publier le contenu.
C'est probablement + adapté pour vos besoins.
Bonsoir @Sich
As-tu des ordres de grandeur de prix chez WordPress.com ?
J'ai trouvé, extrait de :
Les fonctionnalités et extensions (plugins) sur WordPress.com
Pour ce qui est de la maintenance et de la sécurité, WordPress.com gère tout pour vous, donc vous n’avez rien à faire ! **_Cependant, vous n’avez pas la main sur ces éléments et devez faire confiance à l’outil._**
De manière générale, si vous avez choisi le plan gratuit, vous n’aurez que très peu de fonctionnalités à votre disposition si ce n’est l’ajout de contenu statique. Pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités de base que l’on retrouve sur WordPress.org il vous faudra passer sur un plan Premium au minimum. A partir de ce plan, vous aurez un peu plus la main sur votre site, mais resterez encore très limité en fonctionnalités.
Pour pouvoir rivaliser avec les fonctionnalités de la version payante (référencement, e-commerce, multilingue, optimisation…) , vous devrez souscrire aux plan les plus chers de WordPress gratuit. Autrement dit, vous devrez souscrire au plan Business (300€/an) pour un site vitrine, ou E-Commerce (540€/an) pour une boutique.
**_(300€/an) pour un site vitrine : Beurk !_**
Bonjour,
a partir de 0€ -> https://wordpress.com/fr/pricing/
Cordialement, janus57
Merci @janus57

Je ne connais vraiment pas les offres dans le genre. Cependant, pour un utilisateur avec peu de besoins, c'est probablement la meilleure solution pour avoir quelque chose de fiable avec un petit budget.
De nos jours, vu le nombre d'attaques sur les CMS, il faut faire le job de maintenir son site convenablement, et quand on ne sait pas (aucune critique, chacun son job), il vaut mieux utiliser des solutions "infogérées".
Bonjour,
Surtout que là c'est pour une chorale (association du coup?).
Donc oui les offres style wordpress.com on des verrouillage/limite mais la/les personnes qui s'occupe du site on juste besoin de se concentrer sur le contenu et esthétique tout le reste c'est géré.
Cordialement, janus57