502 Bad Gateway - cluster003 offre perso
... / 502 Bad Gateway - cluster...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

502 Bad Gateway - cluster003 offre perso

by
YoannD
Created on 2024-06-05 07:11:01 (edited on 2024-09-04 11:38:31) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Depuis ce matin je n’arrive plus à charger un de mes site correctement, il m’affiche des 502 BAD Gateway toutes les 2 minutes et j’arrive à charger les pages 1 fois sur 100. Mon site se trouve sur le cluster003, l’accès au FTP marche bien, le problème vient de l’accès à la base de données.

J’ai bien vu qu’il y avait une mise à jour en cours sur ce cluster mais cela n’est pas censé influencé le site, de plus on dirait que c‘est le serveur bdd qui pose problème...

D’autres sont dans le même cas ?

6 Replies ( Latest reply on 2024-06-05 12:21:44 by
janus57
)

Depuis ce matin je n’arrive plus à charger un de mes site correctement, il m’affiche des 502 BAD Gateway toutes les 2 minutes et j’arrive à charger les pages 1 fois sur 100. Mon site se trouve sur le cluster003

Bienvenue au club @YoannD

J'ai la même erreur pour mes sites sur le **_cluster010_** Offre Perso 2010.

Depuis ce matin je n’arrive plus à charger un de mes site correctement, il m’affiche des 502 BAD Gateway toutes les 2 minutes et j’arrive à charger les pages 1 fois sur 100

Qu'en pense @FabL ?

Ok ya donc bien un soucis chez OVH...

Bon maintenant j’ai accès mais on dirait que je suis en 56k tellement ça rame la mort, il manque juste la chanson du modem....

Ok ya donc bien un soucis chez OVH...

C'est certain @YoannD. 😡

Bon maintenant j’ai accès mais on dirait que je suis en 56k tellement ça rame la mort, il manque juste la chanson du modem....

Cela à l'air de revenir bon : 10 secondes pour afficher mon site.

Bonjour,

Incident en cours : https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/7h3mk7n5w2tjovhcloud.com/incidents/7h3mk7n5w2tj

Cordialement, janus57

Bonjour à tous,

Je confirme l'information partagée par @janus57. Cet incident a généré des erreurs sur certains clusters.

Cluster003/Cluster005/Cluster006/Cluster007/Cluster010/Cluster011/Cluster015/Cluster027/Cluster028/Cluster030/Cluster031.

Toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.

^FabL

Bonjour,

Et je rappel qu'il est possible de s'inscrire sur la page pour être alerté.

Cordialement, janus57