Hébergements Web - 503 Service Temporarily Unavailable NGINX (iPad)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

503 Service Temporarily Unavailable NGINX (iPad)

Von
Cqfd
Erstellungsdatum 2019-05-09 22:29:13 (edited on 2024-09-04 11:02:30) in Hébergements Web

Bonjour,

Lorsque j'accède à **mon site** depuis un iPad (et uniquement dans ce cas la), après avoir actualisé la page quelques fois, je me fait blacklister ? et obtiens cette erreur : 503 Service Temporarily Unavailable NGINX

C'est très énervant. Un moyen de récupérer des logs pour voir ce qui cloche ?

Merci, bien à vous

3 Antworten ( Latest reply on 2019-05-10 10:24:58 Von
Cqfd
)

```text ton serveur est apache
```text
curl --head -XGET https://harlcieel.com/
HTTP/2 200
server: Apache
```
si tu vois une erreur nginx, c'est l'infra Ovh, tu ne verras pas de log ```

Donc rien à faire ? Ce soucis d'après mes recherches à l'air spécifique à OVH.

j'ai pas d'idées non, étonnant que ça soit réservé au iPads

Bonjour

Je viens d'essayer sur mon Ipad Air et je ne rencontre pas le soucis. Il faut réactualiser combien de fois pour rencontrer l'erreur 503 ? A quelle fréquence? J'ai essayé une vingtaine de fois environ.

Bonjour, déjà merci d'avoir essayé,

C'est tout de même très étrange, le problème est récurant de mon côté (iPad pro) mais si j'ai bien compris c'est un soucis de nombre de requêtes envoyées. Je vois pas pourquoi elles seraient diffèrentes selon le dispositif...

Il me suffit d'actualiser 3 ou 4 fois sur la page de musique par exemple. Alors est ce que ça viendrait de mes fichiers js...

Après tant mieux si je suis le seul à avoir ce problème !