Serveurs dédiés - 504 Gateway Time woocommerce
... / 504 Gateway Time woocommerce
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

504 Gateway Time woocommerce

Von
BOUAB
Erstellungsdatum 2018-03-19 17:29:07 (edited on 2024-09-04 10:56:10) in Serveurs dédiés

Bonjour
Je rencontre de nombreux probleme depuis quelque jours.

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

ou 504 Gateway Time-out
Nginx.

Mon site fonctionnait tres bien des que je vais sur woocommerce pour afficher la liste des mes produits complete.

La le site plante completement.
si vous avez une idee.

Merci de votre reponse

3 Antworten ( Latest reply on 2018-03-20 10:06:49 Von
YoannD
)

Bonjour,

Quel est le contenu du fichier .ovhconfig à la racine de l'hébergement ?

Bonsoir,

Je rencontre le meme type de problème sur mon site prestashop depuis ce soir, erreur 504 backend unavailable à répétitions, impossible de naviguer sur le site pour le moment.

Je rencontre le meme type de problème sur mon site prestashop depuis ce soir, erreur 504 backend unavailable à répétitions, impossible de naviguer sur le site pour le moment.

URL ?

Bonsoir,

Pour information : erreurs 504 à répétition sur mon site aussi (https://www.bnains.org) ce soir. A minima de 22h40 à 23h20. J'en ai noté aussi le 04/03 et le 17/03 pour ce mois-ci (sans faire de supervision, juste en y accédant moi-même).

Où peut-on consulter un taux de disponibilité constaté ou un taux de respect des SLA sur un hébergement Performance ?

Pour info : pendant les indisponibilités, l'Espace client affiche en vert "Etat du Service : actif" à gauche et la photo d'écran à droite du site avec le message "Erreur 504: backend unavailable"... c'est assez cocasse, mais je commence à rire un peu jaune !

Bonjour,

respect des SLA

ça tombe bien, y a pas de SLA sur les mutu.

Cordialement, janus57

Le problème semble s'être calmé depuis 23h30 hier soir, je pense à un problème avec le CDN.

Pas tant résolu que ça vu que je viens de me taper de nouveau le message error 504