504 Gateway Wordpress/WooCommerce
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

504 Gateway Wordpress/WooCommerce

by
JonathanR7
Created on 2017-01-30 05:04:01 (edited on 2024-09-04 11:23:50) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer la gestion d'un site qu'un Développeur à réaliser. Le problème c'est que ce site rencontre d'énormes soucis.
Il s'agit d'un WP dernière version avec Woocommerce. Il y a pas mal de produit/catégorie.
Lorsqu'on essai d'aller sur une page de catégorie on a systématiquement une erreur 504 Gateway /nginx.

Le site est pourtant optimiser, mais impossible d'accéder aux catégories produits.

J'ai regarder les autres post parlant de ces erreurs mais sans réponses qui puisse m'aider.
Si quelqu'un à l'ombre d'une solution je suis preneur ^^

Merci à tous,

6 Replies ( Latest reply on 2018-07-11 18:43:47 by
JonathanR7
)

Bonjour,

Je disent les graphiques du manager ?

Car typiquement cette erreur dans la majorités des cas est dû à une mauvaise optimisation et/ou l'utilisation de ressources externes (longue à charger et/ou trop nombreuses).

Cordialement, janus57

Ceci ? :)

Bonjour,

Entre autres, il doit y en avoir plus et surtout il faut laisser les intitulés car là on sais pas du première coup c'est le graphique de quoi (mais à priori des requêtes SQL et beaucoup trop si c'est bien le cas).

Cordialement, janus57

Oui en effet il s'agit des requêtes SQL.
Est-ce que cela peut venir de plugin obsolètes ? J'ai supprimer 2 3 plugins qui n'étais plus à jour depuis mois/années. cela va un peu mieux ...

Bonjour,

vous avez combien de visiteurs/jour et quel offre chez OVH ?

Cordialement, janus57

Entre 1100 et 1500 !