E-mails et solutions Office - 550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [MR2FRA01FT001.eop-f
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [MR2FRA01FT001.eop-f

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-11-03 14:30:19 (edited on 2024-09-04 11:27:43) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je reçois ce message d'erreur en essayant d'envoyer un email sur une adresse email créée dans OVH.

Je n'utilise pas Outlook, ni avec l'émetteur ni avec les destinataire, pourtant Outlook semble être mentionné dans le message d'erreur.

Je crois que ça vient de mes enregistrement DNS. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

3 Antworten ( Latest reply on 2020-11-10 14:56:58 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

ni avec l'émetteur ni avec les destinataire

parfois un destinataire est hébergé sur Office365 mais ce n'est pas écrit sur son front ou sa carte de visite.
Sans plus de détails (p.ex. les 2 domaines en question) dur dur de faire une suggestion.

Bonjour !
Exactement le même problème aujourd'hui.
J'utilise Gmail pour envoyer mes messages avec mon adresse mail OVH.
J'essaie d'envoyer à un client, mais j'ai l'erreur qui me revient.
Son mail : ...@1conseil.frconseil.fr
Mon mail : ...@1design.comdesign.com ( OVH )
Une solution ? Comment faites vous pour tester le mail (que je puisse expliquer à mon client)
Merci bien !

1play.complay.com

Tes MX ne sont pas bons:

~# dig 1play.complay.com mx +short
50 mx2.mail.ovh.net.
1 mx0.mail.ovh.net.
1 1com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com.com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com.
100 mx3.mail.ovh.net.
5 mx1.mail.ovh.net.

Soit c'est OVH soit c'est Krosoft.
En plus dans la ligne "1com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com.com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com." la syntaxe aurait imposé que ça se termine avec "outlook.com." (avec un point final)

Tu as donc des priorités avec 1 = priorité la plus haute.
Tu as deux serveurs avec la priorité 1.
Tu as donc 50% de probabilité que les mails à recevoir soient présentés au serveur d'OVH et 50% en erreur car 1com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com.com02b.mail.protection.outlook.com.freemium-play.com. --> host not found.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.