Hébergements Web - À l'aide : WP ERROR: HTTP_REQUEST_FAILED - cURL error 28: Connection timed out
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

À l'aide : WP ERROR: HTTP_REQUEST_FAILED - cURL error 28: Connection timed out

Von
FarhangG
Erstellungsdatum 2020-05-20 18:09:10 (edited on 2024-09-04 11:39:00) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Je me trouve comme d'autres avec une erreur de Curl lié à un plugin wordpress.
Le plugin de formulaire ne peut plus valider sa clé d'enregistrement et personne ne peut plus nous contacter /s'inscrire à notre école.
OVH me dit de voir avec l'éditeur car ils ne filtrent aucune IP.
L'éditeur du plugin nous dit de voir avec OVH car ils ne filtrent aucune IP.

J'ai lu dans ce Thread que l'IP du cluster avait été débannie pour résoudre le même problème, mais je ne sais pas comment identifier l'url externe pour faire une demande et débannir notre IP.

Pouvez-vous m'aider ?

Infos :
https://cogefi.com
Plugin : Nex-form
PHP 7.3
Wordpress 5.4.1
Filer 906

5 Antworten ( Latest reply on 2020-05-21 12:33:03 Von
kyodev
)

dans le même genre: https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a

mais c'est sans fin chez Ovh :/

ton ip sortante est **51.68.11.195**

Merci kyodev.

Oui le problème semble délicat et récurrent.
D'après ce que je comprends, il n' y a pas grand chose à faire.

Je me demande si dans notre cas, le blocage d'OVH peut venir de themeforest/envato (?)
Comme l'erreur concerne l’authentification du plugin Nex form qui vient de themeforest.

> le blocage d'OVH peut venir de themeforest/envato

non à mon avis

> l’authentification du plugin Nex form qui vient de themeforest.

tous les trucs payants sont gérés par envato, sauf exceptions

Ok merci.

Donc pour être sûr,
avec l'éditeur du plugin "Basixonline" qui m'affirme malgré mes insistances qu'ils ne bloquent pas OVH
et OVH qui m'affirme qu'ils ne sont pas du tout à l'origine du problème et qu'ils ne m'aideront pas plus :
est ce qu'il reste quelque chose à tenter, à voir ?
Il y a de quoi avoir envie de changer d'hébergeur...

> est ce qu'il reste quelque chose à tenter, à voir ?

non

> Il y a de quoi avoir envie de changer d'hébergeur...

tu verras, le fonctionnement sera instantanément ok

tu devrais investir dans l'optimisation aussi