Échec de désactivation de la protection contre le transfert
... / Échec de désactivation de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Échec de désactivation de la protection contre le transfert

by
FrancoisC85
Created on 2024-09-23 07:02:43 (edited on 2024-11-18 11:11:00) in Noms de domaine-old

Bonjour,

Je cherche à rendre transférable le nom de domaine "lesmainsdeloretsens.lu" mais j'ai constamment ce message d'erreur. En regardant plus loins, c'est le même cas pour l'ensemble de mes noms de domaines ".lu".
Voici le message : **Une erreur est survenue lors de la demande de désactivation de la protection du domaine (Lock unavailable for your domain)**.

Cela fonctionne pourtant pour d'autres extensions. Je n'ai malheureusement pas d'autres informations à prodiguer excepté que il n'y a pas d'hébergement lié, que les serveurs DNS pointent sur CloudFlare.

2 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:11:08 by
janus57
)

lesmainsdeloretsens.lu

Bonjour,

Il est possible que le mécanisme de lock n'existe pas chez .lu

Voyez https://dns.lu/en/functioning/managing-a-lu/switching-registrars

Bonjour,

Il n'y a pas de système de localisation sur les .lu il faut faire la demande via le nouveau registre ce qui va déclencher la procédure de transfert avec validation de mails.

Cordialement, janus57