Évolution de gamme VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Évolution de gamme VPS

by
MounirB7
Created on 2020-11-26 11:12:28 (edited on 2024-09-04 12:23:37) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
Je vous écris car je possède actuellement l'offre vps essential 2 vCores, 8 Go Mémoire, 80 Go Stockage et souhaiterais évoluer vers la gamme comfort pour avoir 2vCores supplémentaires.

Pour cela avant de commander je vous contact pour savoir si je pouvais bénéficier de cette offre en gardant mon serveur actuelle, donc sans avoir a faire de configuration, ni de migration.

Merci d'avance

Mise à jour : J'ai fait l'upgrade et donc le sujet peut être clos.

3 Replies ( Latest reply on 2020-11-26 11:42:09 by
Sich
)

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: cloud/Vps
tu auras des réponses adaptées

Merci !

Normalement cela se fait directement dans le panel ovh sur la page de votre VPS.
Vous pouvez augmenter votre disque / ram ou cpu.
Quelques clics, un reboot et c'est ok.

La partie disque l'upgrade n'est pas tjrs automatique je crois.
D'ailleurs si vous faites une évolution disque faites TJRS une sauvegarde avant...