Évolution de votre service d'hébergement web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Évolution de votre service d'hébergement web

by
Gaston_Phone
Enthusiast
Created on 2023-09-06 05:57:50 (edited on 2024-09-04 14:10:52) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu vendredi dernier _(1er septembre)_ le MAIL **"Évolution de votre service d'hébergement web"** qui disait :

_Chère cliente, cher client,_
_Nous vous informons que votre hébergement web évolue afin de vous offrir plus de performance au même prix :_
_ - la puissance (CPU) et la mémoire (RAM) allouées à tous nos serveurs ont été augmentées pour renforcer vos sites face aux pics de charge et aux ralentissements. Vous pouvez ainsi accueillir un plus grand nombre de visiteurs simultanément ;_
_ - **l'espace des plus petites de bases de données incluses dans votre offre d'hébergement web a également été augmenté** pour améliorer votre capacité à traiter plus d'informations ;_
_. . . . ._
_Tous ces changements seront appliqués à votre hébergement web simultanément et à partir du 02/10/2023._

5 jours après je ne vois toujours pas d'augmentation de ma base de données :

image

Qu'en pense @FabL ?

6 Replies ( Latest reply on 2024-04-19 14:30:44 by
Gaston_Phone
)

Bonjour,

à partir du 02/10/2023

Mouais on est le 06/09/2023 donc OVH va seulement [u][b]commencer[/b][/u] dans 1mois....

Cordialement, janus57

En effet @janus57 je n'avais pas vu qu'il s'agissait du mois d'octobre.
Bien évidemment je vais attendre. :-)

Bonjour,
6 mois après, je ne vois toujours pas de changement...
Une idée du planning de déploiement ?
Merci pour vos retours,
Bien cordialement,
Al

Me Too @AlexisJ9

Copie @FabL

Chez moi :

Hébergement :

Base de données :

Bonjour à tous,

Les migrations sont toujours en cours :
https://web-cloud.1ovhcloud.com/ovhcloud.com/

Néanmoins le planning des migrations relevant de divers facteurs techniques et organisationnels, ce dernier ne sera pas partagé publiquement.

Soyez certains que vous serez migrés comme tous les autres ;)

^FabL

Merci @FabL,

Mais, nous en sommes déjà à près de 7 mois d'attente.

Allez plus que deux mois avant l'accouchement.