E-mails et solutions Office - Abonnement aux dossiers
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Abonnement aux dossiers

Von
Karol
Erstellungsdatum 2025-07-17 15:39:09 in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau de la gestion des mails. Après les avoir réorganisé, j'ai constaté que la plupart des abonnements aux dossiers avaient sauté donc si je veux consulté chaque dossier, je dois donc tous les réactiver dans "gérer les dossiers"... Pour un, ça va mais quand on a plus 100 dossiers de mails pro différents, c'est overdose et perte de temps. J'en ai vraiment ras le bol.
Y a -t-il un moyen d'éviter ce désabonnement ?
Ou y-a-til un moyen de réactiver l'abonnement sur tous les dossiers de mails en une fois...
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2025-07-22 13:56:37 Von
Astérix
)

Bonjour @Karol la réorganisation a eu lieu sur le webmail et a généré un désabonnement sur votre client de messagerie ?

Pour s'abonner à l'intégralité des dossiers IMAP sur Thunderbird, vous pouvez sélectionner plusieurs dossiers en continu en cliquant sur le premier, puis en maintenant SHIFT enfoncé tout en cliquant sur le dernier de la liste. Tous les dossiers intermédiaires seront automatiquement sélectionnés. À voir si le client de messagerie que vous utilisez permet cette même fonctionnalité.

😉