Forfaits VoIP - Absence de tonalité
... / Absence de tonalité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Absence de tonalité

Von
ClaudeA2
Erstellungsdatum 2018-08-27 10:16:39 (edited on 2024-09-04 13:08:39) in Forfaits VoIP

Bonjour,
depuis plusieurs mois, nous n'avons plus de tonalité lorsque nous essayons de téléphoner. Les appels entrants vont directement sur la messagerie. Internet fonctionne ( mais débit très lent et coupures fréquentes). Nous avons essayé en réintinialisant la box, en changeant de téléphone. rien à faire.
Nous avons crée un ticket d'assistance, pas de réponse. Je ne parle même pas du service client 1007...;
un vrai cauchemar cette histoire... Nous en avons été réduits à prendre chez free une petite ligne à 2 euros pour que nos enfants puissent téléphoner en cas de problème (nous habitons à la campagne).
C'est mon dernier message , je vais me résoudre à contacter mon assistance juridique pour voir quelles solutions nous avons.