Domaines et DNS - Acceder à wordporess en pre-production ? Avec le cluster
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Acceder à wordporess en pre-production ? Avec le cluster

Von
MiliusC
Erstellungsdatum 2018-07-25 06:53:11 (edited on 2024-09-04 12:32:38) in Domaines et DNS

Je viens d'acheter un hébergement chez ovh pour mon premier client et je rencontre un problème :
j'aimerai pour l'instant travailler sur l'adresse du cluster fournis par ovh : http://xxxxxxx.cluster026.hosting.ovh.net/ et non pas sur le domaine siteduclient.com qui sera l'adresse définitif du site. du coup j'ai recu un email que l'installation de wordpress sur l'hebergement lié au nom de domaine siteduclient.com a eu lieu avec succes et que pour m'y connecter je dois me rendre sur www.siteduclient.com Hors il y a dejà son site sur cette adresse que je ne veux pas écraser pour le moment ! Est ce possible de lier le wordpress au cluster pour pouvoir travailler et le transferer plus tard sur le domaine maisonmiraflores.com
J'espere avoir été clair et concis

Désolé, je bloque !!! J'ai exporté ma base de donnée sur OVH, j'ai poussé le theme en ftp mais j'ai pas d'acces à wordpress car certainement lié au domaine siteduclient.com

J'ai appelé le service technique ovh, mais il disent de voir ça avec un développeur mais je manque cruellement de connaissances.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-07-25 08:13:02 Von
MiliusC
)

Bonjour,

Oublier l'installation en 1clic, supprimer le module en 1clic puis transférer une archive de WordPress sur le FTP, Créer une BDD et faire l'installation via l'adresse du cluster.

Cordialement, janus57

Bonjour et merci pour le conseil,
j'ai entre temps vu que la table mod851_option qui avait été créer en même temps que le module wordpress en 1 clic pointait vers www.site du client.

J'ai essayé de modifié cette adresse par l'adresse du cluster et ceci m'a permis d'acceder a l'interface wordpress mais pas avec ma base de donnée que j'ai importé dans cette même base de donnée.

Du coup j'ai changé par la meme occasion wp_option qui elle pointait sur localhost vers l'adresse du cluster mais sans succès je vois pas ma base de donnée sur wordpress ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.