Accéder au manager
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Accéder au manager

by
NorbertR1
Created on 2020-10-01 08:46:38 (edited on 2024-09-04 12:20:01) in Hébergements Web

Bonjour,
ma boite mail (contact@tonnerre-mobilier.com) est inaccessible depuis quelques jours, j'ai à chaque fois la réponse "Requête invalide, aucune donnée enregistrée".
J'ai essayé avec différents navigateurs à jour, en vidant le cache et les cookies, depuis un téléphone en 4G, c'est toujours la même chose.
J'ai vu que certains proposent de modifier le mot de passe pour régler le problème, ou alors une éventuelle expiration des services.
Donc je veux aller sur le manager pour vérifier tout ça, mais pour entrer dessus, le système me demande un code qu'il m'envoie par mail ...
Sur la boite mail inaccessible.
Le serpent se mord la queue, et moi je suis bloqué. Y a-t'il une solution à ce problème ?

1 Reply ( Latest reply on 2020-10-01 08:50:18 by
kyodev
)

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh