Accès Internet - Accès à icloud.Com
... / Accès à icloud.Com
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès à icloud.Com

Von
SebastienD7
Erstellungsdatum 2019-02-27 17:38:19 (edited on 2024-09-04 12:47:44) in Accès Internet

Bonjour,

Suis-je le seul à connaître se dysfonctionnement : impossible de se connecter au site internet de icloud.com depuis ovh. Le site ne parvient pas à se charger complètement, il mouline plusieurs minutes et renvoie un message "Erreur de connexion : iCloud a rencontré une erreur lors de la connexion au serveur". Je précise que le site plante avant de demander à entrer les identifiants.

J'ai fait l'essai sur chrome, Firefox, Opera, edge, à chaque fois le même résultat. Par contre si j'utilise la 4G de mon téléphone portable comme modem, là ça marche. Quelqu'un d'autre rencontre le problème? a-t-on une explication?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2019-02-28 09:18:55 Von
)

Bonjour Sébastien,

Il s'agit d'un défaut générique qui est en cours de traitement conjoint par les équipes d'OVH et celles d'Apple.
Une tâche travaux (TRXDSL-238) a été créée à cet effet et est référencée sur ce site : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=31876&PHPSESSID=cccb0f30f8fb86a5c3a277a495b179e0

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement, ^YoaC