Accès au webmail impossible : ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE... L'accès est protégé contre les attaques CSRF. Que dois-faire ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Accès au webmail impossible : ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE... L'accès est protégé contre les attaques CSRF. Que dois-faire ?

by
Alain D68
Created on 2025-10-23 05:30:41 in E-mails et solutions Office

Je ne parviens plus à me connecter sur le compte de messagerie lié au MX Plan, après avoir changé de mot de passe depuis la page d'administration du compte de messagerie.

Voici le message que je reçois :

Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSRF.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web.

Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.

Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur.

Je suis l'administrateur du compte, que dois-je faire ?

Merci d'avance. 

1 Reply ( Latest reply on 2025-10-23 10:38:37 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

C'est peut-être une fausse alerte.

Essayez avec le mode privé de votre navigateur. Ca risque de fonctionner.

Repassez dans une session normale. Effacez les cookies de votre navigateur, ça devrait aussi fonctionner.