Accès FTP fichiers wordpress
... / Accès FTP fichiers wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Accès FTP fichiers wordpress

by
Community Deleted user
Created on 2017-09-13 12:10:14 (edited on 2024-09-04 12:10:10) in FTP et SSH

Bonjour,
J'ai l'habitude de travailler avec Filezilla pour avoir accès à mes dossiers Wordpress, mais je ne peux pas avec OVH. (question de sécurité).
J'ai essayé le cluster, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. je n'ai pas non plus trouvé de procédure.
Quelqu'un pourrait'l m'aider,
Merci,

6 Replies ( Latest reply on 2020-03-11 16:57:21 by
kyodev
)

> mais je ne peux pas avec OVH. (question de sécurité).

ce n'est pas interdit chez Ovh
par défaut filezilla t'informe que ftps n'est pas possible

active et utilise sftp: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1780024

J'ai l'habitude de travailler avec Filezilla pour avoir accès à mes dossiers Wordpress, mais je ne peux pas avec OVH. (question de sécurité).
J'ai essayé le cluster, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. je n'ai pas non plus trouvé de procédure.

Bonjour @CristeleC

Avec FILEZILLA :

encore faut il activer avant, ce qui n'est pas fait d'origine sur un hébergement Ovh...
mais tout a été écrit

c'est un juste avertissement normal, lis le lien indiqué, active et utilise **Sftp**

Merci, mais comme je l'ai dit, Filezilla met un message qui dissuade fortement, je cherchai donc une autre alternative.

De mon coté, pas de message d'avertissement, mais j'utilise **_FILEZILLA SECURE_**.

c'est le réglage par défaut de fileZilla _officiel_ : **Ftp explicite si tls dispo**, mais pas de tls, ftpS chez Ovh

> FILEZILLA SECURE: A modified version of Filezilla

on ne parle donc pas du même logiciel

et avec ce genre de **_softs_**:

> Due to FileZilla requesting that any unauthorized use of its registered trademark cease, only the source code download is available at this time.

c'est normal, c'est vouloir exploiter le nom de projets Libre