FTP et SSH - Accès FTP + problème de PHP
... / Accès FTP + problème de PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès FTP + problème de PHP

Von
LiliS
Erstellungsdatum 2022-05-20 07:03:32 (edited on 2024-09-04 13:11:59) in FTP et SSH

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au FTP.
Quand j'essaie, cela m'affiche You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe

Je voulais y accéder car je dois mettre à jour le PHP en 7.4 mais qui n'est pas affiché et fait bugguer mon site wordpress. Je voulais suivre les étapes https://www.momofr.net/php-7-4-chez-ovh-pas-de-support-direct-mais-ca-marche/#:~:text=Copiez%20votre%20fichier%20ovhconfig.,site%20WordPress%20qui%20sera%20content.

du coup, comment faire pour accéder au FTP ?
Comment faire pour mettre à jour le PHP

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2022-05-25 15:17:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

du coup, comment faire pour accéder au FTP ?
Comment faire pour mettre à jour le PHP

Bonjour @LiliS

Dans mon guide, paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FTP : FILEZILLA**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J'ai jamais utilisé le ftp avec php. Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse afficher une image en l'appelant à partir d'une adresse ftp. A mon avis il faut la télécharger et la stocker dans un repértoire de ton site avec ftp_fget() Showbox Tutuapp . Et après tu l'affiches....

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse afficher une image en l'appelant à partir d'une adresse ftp.

C'est fini, ça.
Les navigateurs web ont abandonné le support de ftp://

Vous devez utiliser un file explorer écrit en PHP par exemple, ou mieux utiliser un vrai logiciel comme FileZilla.