Public Cloud OVHcloud - Acces hebergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Acces hebergement

Von
ABICOMA
Erstellungsdatum 2022-08-29 10:00:20 (edited on 2024-09-04 14:07:15) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour

j'ai besoin d'accéder à l'hébergement de mon contrat hors c'est comme si je n'en avais pas, comment est ce possible et ou trouver l'accès à mon hébergement ?

merci pour votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2022-08-29 12:57:18 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

j'ai besoin d'accéder à l'hébergement de mon contrat

Bonjour,

Votre première source d'information se trouve dans les e-mails reçus lors de la souscription des services.

Votre seconde source d'information est dans votre espace client, vous y retrouverez les services souscrits avec ce compte client , ainsi qu'une copie des e-mails qui vont été envoyés dans le passé.

Merci pour votre réponse je vais faire des recherches mais comment se fait il que j'ai un site qui fonctionne et que je ne vois pas d'offre d'hébergement sur mon tableau de bord ?

j'ai un site qui fonctionne

quel est votre site ?