“accés non sécurisé” à mon site malgré une SSL valide mais pas PHP (letsencrypt)
... / “accés non sécurisé” à mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

“accés non sécurisé” à mon site malgré une SSL valide mais pas PHP (letsencrypt)

by
JulienC80
Created on 2021-01-03 15:54:27 (edited on 2024-09-04 13:47:38) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je m'exprime sur le forum, mais j'ai un soucis sur mon site mowomedia.com
il était protégé depuis 3 mois, et depuis ce matin impossible de m'y rendre sans avoir ce fameux message "Accès non sécurisé" ce qui est dommageable ..
Mon nom de domaine et hébergement sont OVH et le site est réalisé sous Wordpress donc avant de faire une manip qui pourrait me faire sauter le site je vous demande de l'aide :

J'ai bien intégré dans OVH et activé la SSL (capture d'écran)

image
le PHP avait été changé il y a 3 mois et voici que celui ci n'est plus valide aussi ...
Sur Wordpress voici un nouveau message qui me dit que le PHP est pas à jour et je n'ai pas la même version suggéré .."Une nouvelle version de WordPress est disponible.
Vous pouvez mettre à jour vers WordPress 5.6–fr_FR automatiquement :

Cette version localisée contient à la fois la traduction et divers correctifs liés à la localisation. Si vous souhaitez conserver votre traduction actuelle, vous pouvez ne pas utiliser cette version.

Vous pouvez mettre à jour vers WordPress 5.6–en_US automatiquement"

Durant le processus de mise à jour, votre site sera en mode de maintenance. Dès que le processus sera achevé, votre site sera à nouveau accessible.

Quand j'arrive sur PHP depuis OVH voici ce que j'ai, si je veux restaurer une version antérieur (si je devais intégrer une nouvelle version PHP si le pb vient bien de là pour avoir accès à mon site pro car la en tout état de cause ca fait pas pro...

image

Ca fait une journée que je suis dessus et j'aimerai bien le résoudre avant demain Lundi

Merci de me dire les manip que j'aurais oublié .
En vous remerciant tous et toutes

Julien

1 Reply ( Latest reply on 2021-01-03 16:14:51 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)