Hébergement Cloud Web - Accès port 5000 api nodeJs impossible !
... / Accès port 5000 api nodeJ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès port 5000 api nodeJs impossible !

Von
MalikG
Erstellungsdatum 2021-03-22 02:35:56 (edited on 2024-09-04 13:26:06) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à mon api nodejs qui écoute sur le port 5000.
J'ai une offre cloud web 1.

Je m'explique : en me connectant en SSH sur le cluster, j'arrive à déployer mon APi nodejs via git, l'installer via yarn, et l'exécuter. Mon api se lance bien et elle se connecte bien à ma base de donnés Postgres hébergé aussi sur Ovh, je peux le voir avec un curl http://localhost:5000/maroute, je vois mes datas provenant de ma bbd dans la console du cluster.

Dans le répertoire public, j'ai déposé la partie static de mon site, et je l'atteins bien via mon navigateur avec monadress.fr
La ou ça se gâte, si je rentre monadress.fr:5000/maroute, comme le ferait une requête du front de mon site, j'ai une erreur timeout, j'ai l'impression que le port 5000 n'est pas ouvert ...
J'ai bien compris que je n'ai pas l'accès root sur le ssh du cluster, et donc je ne peux pas exécuter un netstat ...
J'ai regardé aussi les configurations possible via le .htaccess mais sans succés ...
J'ai un gros doute sur le choix de mon offre car j'ai trouvé peu d'info sur le sujet !

Si quelqu'un peu m'aider ! je commence à désespérer !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.