Bonjour à tous, je viens de prendre un hébergement OVH performance avec Prestashop en 1 clic, mon domaine à été relié en multisite car il était hébergé sous Start10m que j'ai supprimé. Jusque la tout se passe bien, le module est bien présent et j'ai reçu la confirmation de PS que le module à bien été installé.
Le problème est que je n'arrive pas à accéder au module PS via OVH ni a l'interface d'administration, j'arrive sur la page site en construction pour le premier et sur une page blanche pour le second sans message d'erreur.
Pour info je suis novice, donc si vous pouvez m'apporter votre aide avec un soupçon de pédagogie je vous en remercie d'avance!
domaine : iconic-store.fr
Hébergement Web-old - Accès Prestashop module en 1 clic
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
74657
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
69182
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
68513
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
67801
14.11.2016 10:32
- Ne supporte pas FTP sur TLS
65434
11.12.2018 18:48
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
65209
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
65074
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
57501
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
56854
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
55194
21.12.2016 15:10
Bonjour @QuentinG24
Renomme le fichier ou lien **/www/index.html** en **/www/index_OVH.html**
Dans l'index multirisque mets comme dossier racine **www** pour :
- 1store.frstore.fr
- www/1store.frstore.fr
Pour mieux comprendre ce qui se passe, regarde la 1ère partie de mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.