Domaines et DNS - Access denied comment faire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Access denied comment faire

Von
StephaneL65
Erstellungsdatum 2020-09-16 16:25:08 (edited on 2024-09-04 11:23:23) in Domaines et DNS

Bonjour. Quand je veux me connecter sur mon espace admin z partir du compte j'ai ça. Comment se fait il?

Code:
Connexion.php:

$servername = "localhost";
$username = "hugo1988";
$password = "6222616dOWQwYTFkZTIzMzFlZWI0MzViZWY2ZmVh51ea043a";

try {
$conn = new PDO("mysql:host=$servername;dbname=proj-12_hugo1988_", $username, $password);

$conn->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);

}
catch(PDOException $e)
{
echo "Connection failed: " . $e->getMessage();
}

Ajouteradmin.php:

include "connexion.php";

if(!empty($_POST))
{

$pseudo = $_POST['pseudo'];
$mail = $_POST['mail'];
$pass = password_hash($_POST['password'], PASSWORD_DEFAULT);
$query = $conn->prepare('INSERT INTO `admins`( `pseudo`, `email`, `password`) VALUES (? ,? , ?)');
$query->execute([$pseudo, $mail, $pass]);
header('location:admin.php');
}
$page = "ajouteradmin.phtml";
include "template.phtml";

?>

Ajouteradmin.phtml

image

Connection failed: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'vetopoddbsite'@'10.6.109.21' (using password: YES)

En gros je veux juste pouvoir correctement arriver sur la page admin.php. Merci.

http://dl.free.fr/n8aSRAJOR

Et je posterais moins de sujets maintenant.

7 Antworten ( Latest reply on 2020-09-16 20:07:34 Von
kyodev
)

quel CMS ?

Pas de cms. Je paufine encore mon sujet. Vous pouvez tous me répondre aujourd'hui ou demain...

> Pas de cms.

donc tu sais ce que tu as programmé et où changer les paramètres de connexion à la base

Plus vraiment parce qu'on m'a aidé ces autres dernier mois a distance depuis la Tunisie (un prof a distance quoi.) Et j'ai pas tout pigé ce qu il a fait.

déjà conseillé, tu n'es pas fait pour le web

vois un pro ou reprend des cours

Tu n'est personne pour juger les gens. Je pars voir ailleurs. Ciao.

je suis quelqu'un qui manifestement en sais plus que toi ;)
rappel: https://community.ovh.com/u/StephaneL65/activity/topics
les nombreux messages à répétition...

mais si tu penses que je devrais deviner ce que tu as programmé alors que toi tu as oublié en prenant des cours... chapeau

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.