Achat domaine : "Opérations en cours" depuis 8 jours !
... / Achat domaine : "Opératio...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Achat domaine : "Opérations en cours" depuis 8 jours !

by
OzgurE
Created on 2016-10-18 16:12:16 (edited on 2024-09-04 13:58:42) in Domaines

Bonjour,

J’ai acheté un NDD et il n’est toujours pas validé (j’ai pourtant bien été débité), je vois le message suivant : You need to register Glue ns1.XXX.com in order to associate this dns to domain name YYY.com (Please contact the registrar sponsoring the domain name XXX.com)
Je pense que cela est donc dû aux DNS et je veux juste les modifier pour en mettre des plus classiques qui renvoient vers un autre hébergement mais actuellement je ne peux pas modifier les DNS.

Comment puis-je faire pour modifier les DNS et que mon domaine soit ainsi actif ? (J’ai écrit 3 tickets sans aucune réponse et je ne sais pas quoi faire, je ne peux même plus racheter le NDD ailleurs vu que maintenant il est acheté sans que je puisse n’y apporter aucune modification…)

Merci

4 Replies ( Latest reply on 2016-12-12 14:29:46 by
GuillaumeF
)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne peux malheureusement pas accéder à l’onglet « glue » ou quoi que ce soit d’autres comme indiqué dans votre lien (que je vous confirme que j’avais déjà consulté). En effet, mon domaine n’apparait pas dans mes domaines mais dans « opérations en cours » et je ne peux rien faire dans ce menu.
C'est pourquoi je souhaiterais du coup simplement modifier (ou faire modifier) les DNS qui fonctionnent comme pour l'autre domaine que j'ai acheté après.
Mais j'ai l'impression que ne peux pas y arriver par moi-même tant que l'opération est en cours...

Cordialement

Le plus rapide reste d'appeler la hotline ovh et d'attendre qu'ils répondent...

Bonjour,

Possible de me confirmer le numéro de commande pour vérifier ?

Cordialement
GuiF

Replies are currently disabled for this question.