Forfaits VoIP - Activation d'un compte SIP
... / Activation d'un compte SIP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation d'un compte SIP

Von
ChristopheD50
Erstellungsdatum 2019-03-05 15:43:45 (edited on 2024-09-04 12:31:02) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai commandé un compte SIP à 0.99€ HT vendredi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part d'OVH. J'ai reçu la facture et le bon de commande est en cours de réalisation sur le site.
J'ai lu sur un autre post qu'il pouvait être nécessaire de renvoyer un document pour le prélèvement automatique et/ou d'appeler le service par téléphone pour débloquer la situation.
J'ai ouvert un ticket (numéro 8546390724) pour obtenir essayer de débloquer la situation mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

Problème n°1 : je suis actuellement en séjour à l'étranger et j'ai justement besoin de cette ligne SIP pour pouvoir appeler un numéro en France sans que cela me coûte un bras.

Problème n°2 : je n'ai pas reçu le document à renvoyer pour autoriser le prélèvement automatique (mais je pourrai le faire envoyer de France par ma famille).

Merci par avance pour votre aide.