E-mails et solutions Office - Activation e-mail start 10M : erreur création adresse mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation e-mail start 10M : erreur création adresse mail

Von
Jean-claudeM10
Erstellungsdatum 2020-03-04 12:48:37 (edited on 2024-09-04 11:54:36) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nom de domaine et d'activer l'hébergement start 10M :
image
Je tente d'activer/créer l'adresse e-mail :
image
J'obtiens la fenêtre de configuration de l'adresse pour le nom de domaine en question.

Mais ensuite je me prends ça :
> Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Can't order options for this service yet.

Comprends pô :(

Si quelqu'un a une idée...
Merci
jean-claude

2 Antworten ( Latest reply on 2021-03-24 13:37:38 Von
NicoleJ
)

si tu lis un peu le forum, c'est un problème récurrent depuis plusieurs jours

Oui j'ai vu quelques posts semblables.
Donc je vois du coté du support ?

Donc c'est quoi la solution parce que j'ai le probleme ?

Je suppose qu'il faut contacter le support.

Même en contactant le support il n'y a aucune réponse d'apportée. Il faut attendre... sans savoir le temps que cela prendra.

Exact.
J'ai eu le support au téléphone. Le problème touche les start 10M, et il n'est pas encore résolu.
Si ça n'était pas résolu dans quelques jours, il faut tenter la suppression puis la recréation de l'hébergement Start.

en sachant que souvent/parfois/tout le temps la résiliation d'un start10M nécessite l'intervention du support...

Bonjour, j'ai le même problème....
Avez vous une méthode de résolution ?
Merci

Bonjour, rien d'autre que ce que j'ai écrit juste au dessus...

Idem pour moi, impossible d'activer l'offre 10M et zéro retour à mon ticket depuis 3 jours

Je suis dans la même situation et aucune nouvelle de la part d'OVH
Déjà plusieurs jours que j'ai payé et impossible d'utiliser l'adresse mail !!!!
OVH perd en sérieux je trouve ....

Hier soir, suppression de l'hébergement start 10M lié au nom de domaine.
Recréation de l'hébergement ce matin, en cochant la création seule du champ MX.
Ca fonctionne, j'ai pu créer une adresse.
C'est donc ce que m'avait dit le support il y a une grosse semaine.

Bonjour
quelles actions avez vous effectué pour supprimé votre hébergement Start10M ?
Moi j'ai tenté de passer de Start10M à la formule Kimsufi 2015, en me disant que la création des emails serait alors possible, mais.... non, pas plus de succès.

J'ai une belle erreur d'activation
Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Custom field mx_domain not found in product mx_002-v1

Merci

Je n'avais pas exactement cette erreur (voir mon message initial), mais ça revient au même.

Pour supprimer l'hébergement Start 10M :
- compte client ovh > Mon compte > mes services > ligne de l'hébergement concerné > Actions > Supprimer immédiatement l'hébergement.

Je ne sais pas si c'est pareil pour un Kimsufi.

J'ai supprimé le soir, recréé le matin suivant, en demandant de modifier seulement l'entrée MX dans le DNS.
Ensuite j'ai pu créer l'adresse e-mail.

Bonjour,

Impossible ici aussi de créer un Start 10M :

J'ai modifié les DNS d'un domaine pour pointer vers en multisite et je voulais créer un Start 10M pour avoir une adresse email.
Mais quand je clique pour activer un Start10M, j'ai le message [ X Une erreur est survenue ] en rouge, même en sélectionnant [Entrée DNS MX] dans la section [Configuration de vos DNS].

Y a-t-il toujours des soucis liés à la création des Start 10M ?

Merci pour vos lumières !
Cordialement,
françois

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, j'avais au départ l'erreur "Une erreur est survenue" lors de l'activation de l'hébergement start10M sur mes 2 domaines. Ensuite, 3 hébergements start10M se sont créés, ce qui est assez étrange puisque je n'ai essayé de l'activer que sur 2 domaines. En revanche, toujours impossible de créer une adresse e-mail et la section "Hébergements Web et e-mail gratuit" est toujours désactivée sur mes 2 domaines.

J'ai donc contacté le support vendredi dernier, en exposant mon problème, mais aucune solution m'a été proposée.

J'ai donc essayé hier de supprimer ces 3 étranges hébergements start10M en cliquant sur "Supprimer immédiatement".
Les hébergements ont bien été résiliés, j'ai ensuite essayé le lendemain (aujourd'hui) de réactiver l'hébergement start10M en espérant que par miracle je pourrais peut-être créer une adresse e-mail. Malheureusement, lorsque je clique sur "Activer", aucune offre ne s'affiche, je ne peux rien sélectionner (screenshots en pièce jointe).

Je me retrouve maintenant coincé, sans rien pouvoir faire.
Si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur !
Merci

Bonjour, même problème : impossible de créer un Start 10M depuis plusieurs jours... Le message est le suivant : "Une erreur est survenue". Pourrait-on avoir quelques informations sur l'avancée de ce problème ? Merci

Salut ! Pourrais tu me dire si ton problème est réglé ? Car j’essaie encore et encore et même problème que toi

Bonjour, non le problème n'est toujours pas réglé... Depuis plusieurs semaines, il n'est pas possible d'activer d'hébergement Start10M. La hotline m'a expliqué il y a quelques jours au téléphone que la raison du dysfonctionnement avait été identifiée et donc, que "le plus gros était fait"... Il faut attendre encore un peu, mais ils travaillent dessus.

Merci beaucoup de ta réponse! C’est extrêmement grave ! Nous aussi avons besoin de faire notre pain! Comment cela est-il possible ? Je perds de l’argent de jour en jour pourquoi ne nous disent-ils pas dans ce cas de changer et de résilier chez Ovh !

Ca y est ça marche depuis ce matin ! (30 juin). J'ai pu créer à nouveau 3 hébergements Start10M !...

Bonjour, mon quota d'email est à 0 alors qu'il devrait être à 1. Que dois je faire ?

Il y a un message d'erreur lorsque j'essaie d'activer mon email.

Apparemment on peut effectivement créer à nouveau un Start10M mais celui-ci ne se met pas en place correctement et des problèmes apparaissent ensuite dans l'activation de cet hébergement... Le problème n'est donc pas encore résolu...

La tâche est toujours en cours : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=45328&

Je viens de créer mon nom de domaine et je souffre en effet du même problème, impossible de me créer un mail et le même message apparait.

Aujourd'hui 16 juillet 2020, il n'est toujours pas possible semble-t-il d'associer un hébergement Start10M à un nom de domaine acheté chez OVH... L'hébergement se créé lorsqu'on le commande depuis le Manager mais il ne génère le domaine que sans le www (pas la version avec www) et il n'est pas possible de lui associer un certificat SSL...
Ce serait bien d'avoir un peu d'information de la part d'OVH...

Idem ICI. #OVH comment pouvez vous laisser un problème ausssi contraignant ouvert aussi longtemps? On paye pour un service inutilisable !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.