Microsoft Office Solutions - Activation Email Pro, Autoritatif ou non Autoritatif
... / Activation Email Pro, Aut...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation Email Pro, Autoritatif ou non Autoritatif

Von
PatrickB25
Erstellungsdatum 2018-11-28 10:07:56 (edited on 2024-09-04 12:44:33) in Microsoft Office Solutions

Bonjour voilà j'ai pris des Email pro pour profiter de l'antispam mais je ne comprends rien à la configuration. Je ne suis pas expert. Et j'ai lu la docs censer aider mais je ne comprends rien non plus. Je bloque au choix autoritatif (c'est du chinois pour moi) je ne sais pas quoi choisir. J'ai des comptes Exchanges aussi, et je ne voudrais pas faire une fausse manip et écraser des comptes.
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:28 Von
AntoineB1
)

Bonjour Patrick,

Pour vulgariser : **autoritatif** signifie que Exchange va travailler seul, il ne connaît que les références de sa plateforme et ne fais pas de relais / de liens avec d'autres serveurs Mails (Ovh ou ailleurs).
Il faut choisir autoritatif lorsqu'on utilise qu'une seule offre chez Ovh.

Si vous utilisez une autre Offre Ovh (mx plan - roundcube - ou exchange) ou un autre serveur en dehors d'Ovh, il faut choisir Non autoritatif. (avec mx1.mail.ovh.net en relais)

Pour vulgariser : **non autoritatif** signifie que la plateforme Email Pro va travailler de concert avec un autre serveur Mail, si elle ne connaît pas une référence (une boite mail) sur sa plateforme elle va faire le relais(transmettre le mail) avec l’autre serveur Mail (Ovh ou ailleurs).
Il faut choisir non autoritatif lorsqu'on utilise plus d'une offre mail chez Ovh ou ailleurs.

En espérant que ça soit clair, sinon je ferais autrement :).

Cordialement AntoineB1

mx1.mail.ovh.net

Hello, merci mais cela ne marche pas. Quand je choisis non autoritatif et que je mets mx1. etc il y a une erreur en jaune et le détail dit autoritative detected. Comme j'ai déjà des mails Exchange avec mon nom de domaine attaché est ce que cela peut poser problème. De ce que je comprends les mails pro sont gérer par des serveurs Exchange. Du coup est-ce compatible avec mes comptes Exchange

Autant pour moi, dans ce cas, il faut que tu changes le mode de l'exchange vers non autoritatif vers mx1.mail.ovh.net.

Cordialement AntoineB1

Non toujours la même erreur, j'ai l'impression que le fait que mon domaine soit déjà attaché à un serveur Exchange via mes comptes Exchange du coup il veut y rattacher les comptes pro

Bonjour, il va peut être falloir passer par les Api.

Je peux faire le point avec vous demain 9h si vous voulez, ouvrez un ticket et transmettez le moi ici .

Cordialement AntoineB1

Voici
ticket 4371810332

bonjour, j'ai le même problème : pas moyen de rattacher mon e mail pro à mon NND qui est chez OVH : erreur domaine authoritative detected

> erreur domaine authoritative detected

tu t'adresses à quelqu'un qui n'est plus là
active le mode non-autoritarif?

This is really an appreciable work, https://whatsappsnifferapk.com/ Download WhatsApp Sniffer Apk

Bonjour, je reprend le fil de discussion.

Je possède mon nom de domaine chez OVH avec certaines adresses dont 1 exchange. J'ai créé avec ce nom de domaine une adresse chez Office 365.
J'ai mis les deux en non authoritatifs, et j'ai paramétrer les DNS avec des priorité différentes. Lorsque j'essaie d'envoyer un email sur mon exchange géré par OVH, je reçois un message de microsoft me disant qu'ils sont incapables d'identifié l'utilisateur demandé. Je ne comprend pas d'où vient le soucis, pouvez vous me donner un petit coup de main?

Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.