E-mails et solutions Office - Activation Email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation Email

Von
Maryline Pirotte
Erstellungsdatum 2025-07-16 13:48:31 in E-mails et solutions Office

Bonjour, 

En achetant mon nom de domaine, il me semblait avoir droit à une adresse mail gratuite, mais je ne vois pas si je l'ai ou pas ni ou et comment je dois l'activer.

Quand je vais dans la rubrique mail de la colonne de gauche, dans les infos général, il est indiqué actif.

Mais quand je vais sur l'onglet email : on m'indique que je n'ai pas la possibilité de créer d'adresse mail. 

Si quelqu'un peut m'aider car je n'y connais pas grand chose.

5 Antworten ( Latest reply on 2025-07-22 12:47:40 Von
Astérix
)

Bonjour,
Allez dans la partie Zibra dans la colonne de gauche.

Bonjour, 

Et est-ce un service payant en plus ? ou puis je simplement configurer mon compte mail comme ça gratuitement?

Bonjour,

J'ai réussi via Zimbra a créer ma fameuse adresse mail, ensuite j'ai essayé de configuré via mon application mail pour mon Mac. mais quand j'ai eu suivi le pas à pas et fait tout comme indiqué, au moment de me connecté ça me signale que cela ne peut pas se connecter à mon compte exchange car ne peut vérifier le mot de passe ou identifiant. 

Que faire? Merci