Forfaits VoIP - Activation ligne SIP
... / Activation ligne SIP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation ligne SIP

Von
SebastienT25
Erstellungsdatum 2020-04-13 18:57:22 (edited on 2024-09-04 12:01:19) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous ,

j'ai fait une demande d'ouverture de ligne SIP à 1€ le 24/02 et à ce jour aucune ligne n'est active.
l'autorisation de prélèvement à été accepté le 27/02 et mon compte client à été validé le 31/03.

y'aurait il un problème ou la demande a t'elle été gelé suite à la crise du covid-19?

j'ai un ticket d'ouvert depuis le 06/03 mais on ne me communique aucune info sur le sujet.

Cordialement.

4 Antworten ( Latest reply on 2020-04-23 18:53:35 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SebastienT25

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @SebastienT25 @Gaston_Phone

Afin que j'effectue des vérifications concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de ticket s'il vous plaît ?

Cordialement.

Maxime.R

bonjour,

Ticket 801396825,
j'ai constaté que celui ci est clos alors que ma ligne n'est toujours pas activée...

cordialement.

Bonjour

Même problème que @SebastienT25 ma ligne SIP n'est toujours pas ouverte et ce depuis le 14/04/2020.

Ticket numéro 2835902112 créé le 18/04/2020 et toujours pas de retour de vos services

@MaximeR je profite de cet échange pour connaître aussi le suivi

merci d'avance

Bien cordialement

Même problème que @SebastienT25 ma ligne SIP n'est toujours pas ouverte et ce depuis le 14/04/202

As-tu bien renvoyé le dossier demandé ?

Bonjour

J'ai eu retour de Cyril
J'ai accepté un délais de rétractation de 14 jours ce qui a bloqué la mise en place
L'installation est en cours
Encore merci pour votre aide
Bonne journée

pour ma part, toujours pas de retour....
Qu'y a t'il de bloquant pour moi?

Qu'y a t'il de bloquant pour moi?

Et ... la réponse à ma question ?
De plus avec quelle carte et banque as-tu payé ?

je pense que ta question est destinée à Ilyass.
pour ma part j'ai bien envoyé tous les document qui m'ont été demandées (cf mes réponses plus haut).
concernant le mode paiement et ma banque, l'autorisation de prélèvement à été validé , si un problème de paiement devait avoir lieu, je pense que la moindre des choses serait de m'en informer, surtout depuis deux mois....
j'attends la réponse de Maxime d'OVH , car ils sont les seuls à pouvoir me dire ce qui ce passe réellement sur mon dossier.

Ok, merci pour ces précisions.

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours