Certificats SSL - Activation ssl et site down
... / Activation ssl et site down
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation ssl et site down

Von
AnthonyP24
Erstellungsdatum 2020-12-11 18:33:31 (edited on 2024-09-04 13:31:38) in Certificats SSL

bonsoir,
J'ai voulu passer mon site en https comme wordpress me le conseillait depuis quelque temps.

J'ai donc fait une demande de service ssl sur ovh, j'ai recu le mail avec la nouvelle adresse IP à appliquer sur la zone DNS de type A, ce que j'ai fait.
J'ai reçu le mail me disant que le ssl était mis à jour.

Mais quelques minutes après le site est tombé en rade chez moi. Il restait visible sur mobile, et sur les mobiles de contacts, mais il a fini par être en rade partout.

J'ai essayé de revenir en arrière en remettant l'adresse ip précédente sur la zone DNS concernée, mais ca n'a pas fonctionné.

Bref, si quelqu'un a une piste, voir une solution?

Merci beaucoup.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-12-11 18:44:57 Von
AnthonyP24
)

Bonjour,

il faut mettre l'IP d'origine et activer le SSL via le multisite et surtout pas utiliser le SSL Gateway en hébergement mutualisé.

Cordialement, janus57

Ok je vais deja revenir à l'ip d'origine, et ensuite essayer de me pencher sur le multisite...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.