Hosted Exchange - Activation TLS 1.2 client sur serveur Exchange 2016 OVH pour add ins
... / Activation TLS 1.2 client...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation TLS 1.2 client sur serveur Exchange 2016 OVH pour add ins

Von
GuyM16
Erstellungsdatum 2021-10-14 13:19:44 (edited on 2024-09-04 13:38:36) in Hosted Exchange

Bonjour,
je cherche à activer l'add ins salesforce sur un client outlook avec un serveur exchange 2016 hébergé par ovh.
A la fin de la procédure d'ajout de cet add ins, je reçoit sur le webmail et le site de microsoft l'information 'oops, something went wrong, l'app n'a pa pu être téléchargée.
Mes recherches sur ce message d'erreur ont montré que ce message d'erreur était lié à la fonctionnalité TLS 1.2 client qui ne serait pas activée.
Je n'ai par contre pas trouvé de support pour activer cette fonctionnalité dans le Manager OVH pour un serveur exchange 2016 hébergé
Quelqu'un peut-il m'aider?

1 Antwort ( Latest reply on 2022-03-17 10:39:57 Von
Mohamed_smainA
)

Bonjour,
Je rencontre le même problème, quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci par avance