Activation WebP Support : False to True
... / Activation WebP Support :...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Activation WebP Support : False to True

by
ERICD53
Created on 2020-03-16 06:22:18 (edited on 2024-09-04 12:26:11) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je dispose de 2 serveurs, avec une Migration des sites de Mutuel Pro vers Cloud Web 1..., avec un besoin de la bibliothèque **GD WebP_Support**
**Mutuel Pro** : Php7.3, gd_info : ["WebP Support"]=> bool(**true**)
**Cloud Web 1** : Php7.3, gd_info : ["WebP Support"]=> bool(**false**) /!\

Ma question est simple, juste savoir de quelle manière il est possible d'activer ["WebP Support"]=> bool(**true**)
Il s'agit du second désagrément rencontré sur cette Migration Mutuel Pro vers Cloud Web 1.
Merci pour vos retours.

Eric

2 Replies ( Latest reply on 2020-03-16 16:27:45 by
kyodev
)

je confirme que sur un cloudWeb, même en php7.3 (c'est le seuil pour avoir ça sur un mutu depuis peu): `["WebP Support"]=> bool(false)`

et je ne vois pas comment activer ça sur un mutualisé, je crois qu'il faut que Gd soit compilé et activé pour cela

Merci Kyodev pour ta réponse.
J'ai fait un ticket chez OVH, en leur demandant une explication + évolution :
Sur Offre PRO MUTUALISE, sous Php7.3 : ["WebP Support"]=> bool(true)
Sur Offre WebCloud, Php7.3 : ["WebP Support"]=> bool(false)
A suivre...

même sur le php7.4, rien en vue: https://1infos.hosting.ovh.net/infos.hosting.ovh.net/

Replies are currently disabled for this question.