Bonjour,
J'ai une Additional IP 147.135.229.213 , je ne reçois quasiement plus de traffic sur mon serveur
Mon site internet est HS, c'est si on avait coupé le lien entre l'IP et on serveur dédié
Plus de traffic sur mon site internet, mon gagne pain... J'ai une trentaine Additional IP sur ce serveur, aucune soucis avec les autres. Le probème est apparue depuis environ 11h05
J'ai ouvert un ticket, aucun retour. Catastrophe pour moi , soit je tente de changer l'IP du site et le redirige vers une autre IP , soit j'attends que l'on me réponde ???? ( demain, apres demain ? )
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème
Merci pour vos idées / aide
Additional IP re ceçoit plus de traffic
Related questions
- Proxmox VM accès internet impossible
46346
19.11.2016 12:11
- Spam et IP bloquée
43790
12.12.2016 11:53
- Mise en place de VM avec IP publique sur Proxmox 6 [RESOLU]
42352
30.04.2020 17:12
- SSD NVMe Soft Raid ou SSD SATA Hard Raid
42139
29.06.2021 23:29
- il y a quelqu'un ?
41049
15.12.2025 17:01
- Port 25 bloqué pour spam à répétition
40145
28.02.2018 13:39
- Mise à jour PHP sur Release 3 ovh
38967
11.03.2017 17:43
- Partition sur le disque de l'OS ESXI
37656
09.05.2017 14:33
- Connection smtp qui ne marche plus : connect error 10060
37604
12.04.2019 10:10
- Envoi demail bloqué chez Gmail (550-5.7.26 DMARC)
36971
23.12.2019 08:40
Bonjour,
Ajoutez le n° de ticket ici.
Vous l'avez bien ouvert dans la catégorie incident ?
Je suppose que vous avez tout contrôlé 2 fois sur le serveur et sur le manager.
Avez vous tenté un redémarrage du réseau ? Voir un reboot du serveur ?
Pourquoi ne pas changer l'IP du domaine sur une autres IP FO du serveur ? Le délai de propag est vraiment court en général.
Appelez le support OVH au 09 72 10 10 07 et patientez le temps qu'il faudra...
le numéro d'incident est: 9212955
Côté serveur tout est opérationnel, quand ping d'un autre serveur, je vois bien les des requêtes arrivées
C'est comme si mon entrée A 147.135.229.213 n'était plus active, je n'avais plus de lien entre mon domaine et l'additional IP, alors que j'a nai touché à rien
Je vais tenter le IP FO du serveur sur autre IP, merci
Commencez par modifier vos DNS pour pointer sur une IP qui fonctionne...
J'ai déjà eu un soucis comme ça, il a fallu des jours pour que le support reconnaisse que le problème venait bien du côté d'OVH...
Attends @Sich, tu me fais peur là... Plusieurs jours pour dépanner une IP qui ne fonctionne plus ?
Si ça m'arrive sur un serveur que je mutualise, je n'ai plus qu'à fermer la boutique :(
J'ai eu le cas pour un client, je crois que l'IP a été down 3jours...
Le problème venait bien côté OVH.
Le client a rapidement basculé les DNS qd on a vu que cela allait être compliqué avec le support...
Il a fallu que je déplace l'IP sur un de mes serveur, que je le passe en rescue, et qu'un tech ovh fasse des tests, pour que ha ben tient, vous avez raison depuis le début, le problème vient bien de chez nous...
Et évidemment, tu imagines les aller retour avec le support, les plages horaires limitées pour le reboot (car mine de rien il a fallu rester en rescue 30min)....
Bref, une galère...
Bon, je suis client OVH depuis je ne sais plus qd, 15 ans je crois, c'est arrivé 1x... Mais le fait de ne pas être écouté par le support, alors que j'avais fait tous les tests nécessaire, que je leur avais tt expliqué... j'avoue, ça m'a gonflé...
Merci bcp pour les détails !
Perso j'ai une bonne 50aines de site derrière chaque IP.... La plupart du temps je n'ai pas le contrôle sur les zones DNS (je suis sous traitant pour des agences web), j’imagine même pas le bordel, on fait un métier ou il faut de la confiance.
Oui ok mais si c'est la même chose qui arrive ici... A l'époque tu étais déjà partenaire OVH ? Avec le support PRO ?
@JoseG désolé pour squat de ton post, tiens nous au courant s'il te plaît.
Bonjour @JoseG,
C'est corrigé. Les équipes network m'ont parlé d'un problème de routage.
Je n'étais ni partner ovh, et je n'avais pas non plus le support pro.
Mais, pour avoir ces "options" depuis + de 6 mois, ça n'apporte pas bcp + pour être honnête.
Le côté partner c'est pas mal pour toute la doc qu'on peut avoir pour des formations tt ça... Le support pro, mouais, ils prennent généralement le ticket assez vite, mais, pour être honnête, créer le ticket sur le panel, pinger le support Twitter, voir ici avec le n° de ticket, c'est bcp + efficace.
C'est assez hallucinant la différence que l'on peut avoir entre le support ticket et la qualité des intervenants sur le support Twitter ou ici sur le forum...
Fait, ca me rend dingue cette histoire
En plus avec un TTL a 86400 toujours en cours, il faut que je change ce TTL sur tous mes sites, mais a combien
Merci
Merci pour le conseil
Merci beaucoup
3600 secondes
Efficace.
J'espère que vous allez rester avec nous sur la partie serveur dédie @le_sbraz
Je vais faire de mon mieux :) Ça m'intéresse de suivre les problèmes et de discuter avec les clients. Tant que ça ne me prend pas trop de temps, je continuerai.
c'est sur ton tps libre ?
Ou OVH te "détaches" un quota d'heure pour ça ?
C'est sur mon temps de travail mais je n'ai pas de quota d'heures pour ça :) Je considère que ça fait partie du "business as usual" : s'assurer que nos systèmes tournent bien.
Au départ, je suis venu pour annoncer la disponibilité des nouveaux OS car je trouvais dommage qu'on n'en fasse pas la « pub ». Puis j'ai vu qu'il y avait plein de questions pertinentes et j'ai eu envie d'y répondre.
Dans le même genre, je recommande de s'abonner à la mailing list sd-pro https://www.ovhcloud.com/fr/community/mailing-list/ car il y a souvent des questions intéressantes et pas mal d'intervenants OVHcloud.
On vient de me donner plus d'informations sur la cause : c'est un changement et il est en train d'être annulé. https://bare-metal-servers.1ovhcloud.com/incidents/k830w3b9jp5covhcloud.com/incidents/k830w3b9jp5c
> Some IPFO are currently unreachable. Only the IP that are double provisioned by Baremetal in 2 datacenter are concerned with this issue.