Address couldn't be found or is unable to receive email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Address couldn't be found or is unable to receive email

by
Seif-eddineB
Created on 2017-10-28 10:45:49 (edited on 2024-09-04 11:26:10) in E-mails et solutions Office

Je viens de créer une adresse e-mail et lorsque j'ai essayé d'envoyer un e-mail depuis mon Gmail pour le tester, j'ai eu cette erreur
> Address not found
> Your message wasn't delivered to contact@nehotec.tech because the address couldn't be found or is unable to receive email.
> The response from the remote server was:
> 521 No Redirect Entry for this address

suit à la recherche que j'ai fait, j'ai découvert que je devais changer le MX avec l'adresse IP de Plesk donc j'avais l'intention de le changer mais j'ai lu que cela pouvait me faire perdre les emails et je ne pouvais pas prendre le risque
alors que dois-je faire?

5 Replies ( Latest reply on 2020-06-08 19:53:25 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

que dois-je faire

Pour le moment ton MX est redirect.ovh.net.
Si ton serveur héberge tes boîtes mail, tu peux mettre comme MX:
248.ip-91-134-141.eu.

J'insiste sur le point final derrière .eu.

et enlever l'autre (redirect)

cela ne me ferait pas perdre de courriels ?

cela ne me ferait pas perdre de courriels ?

Réponds à ma question: tes mails se trouvent sur quel serveur ? Ton plesk ou le mutualisé OVH ?

Est-ce que les mails qu'on t'envoie aujourd'hui arrivent quelque part où on peut les lire, ou bien disparaissent-ils dans la nature, ou bien ils sont tous retournés en erreur à l'envoyeur ?

Je ne réponds pas aux MP, la seule utilisation acceptable des MP c'est pour ne pas exposer une adresse en public, mais je réponds toujours en public dans le forum (et en ne mettant pas en public ce que j'ai reçu en privé)

tes mails se trouvent sur quel serveur

sur wemail du plesk

ou bien ils sont tous retournés en erreur à l'envoyeur ?

lorsque j'envoie de xxxxxxxx@nehotec.tech à gmail par exemple, je reçois l'e-mail mais quand j'envoie de gmail à xxxxxxxx@nehotec.tech je ne reçois pas l'e-mail et j'obtiens cette erreur
> Address not found
> Your message wasn't delivered to xxxxxxxxxx@nehotec.tech because the address couldn't be found or is unable to receive email.
> The response from the remote server was:
> 521 No Redirect Entry for this address

j'obtiens cette erreur

Fais comme je t'ai dit.
Mets un TTL assez bas, par exemple 900 (ce sont des secondes), comme ça si tu veux revenir en arrière le changement sera pris en compte en maximum 1/4h

Replies are currently disabled for this question.