Hébergements Web - Adresse du forum Kimsufi
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Adresse du forum Kimsufi

Von
Louis-DominiqueA
Erstellungsdatum 2017-11-05 11:07:21 (edited on 2024-09-04 11:39:49) in Hébergements Web

Bonjour,
Y a t il un forum spécifique à Kimsufi ?
Quel est son adresse ?
LooDom

2 Antworten ( Latest reply on 2017-11-07 08:17:39 Von
janus57
)

Bonjour Loïc, et merci,
Fais tu partie du staf OVH ? (j'ai déjà eu à faire avec un Loïc sur le support)
En fait malgré presque 20 ans que je suis client d'ovh je n'y ai jamais installé de serveur dédié. Qui plus est, bien que perso sur ma machine j'ai une fois installé unbutu pour tester, je suis toujours resté sur Win :(
Pourtant sur ce serveur je souhaite une distrib open mais à la place d'unbutu j'hésite.
Je souhaitais donc lire ce forum pour étudier l'installation du système (je n'ai pas trouvé de guide sur ovh), puis un serveur web et par la suite un serveur de fichiers etc. En bref m'initier à la gestion de serveurun dédié.
NB j'ai peu d’expérience en matière de client/serveur, réseaux public, VPS, SSH etc.
A terme (j'ai une cinquantaine de domaine dont cinq en production sur du mutu) je voudrai héberger mes NDD qui sont la plupart sur mail plan ou 20GP sur ce serveur.
Tout un programme !

Bonjour,

si vos sites sont important il faut pas prendre un Kimsufi qui n'a aucune garantie de rétablissement/dépannage, mais un SoYouStart ou un Public Cloud/VPS.

Après vous trouverez plus facilement des astuces/tuto sur comment gérer un serveur web sur un moteur de recherche que sur OVH (OVH ne faisant que louer du matériel/réseau, l'administration étant 100% à la charge de celui qui loue le dédié).

Cordialement, janus57