Offre MX Plan - Adresse email MX Plan + Spark
... / Adresse email MX Plan + Spark
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Adresse email MX Plan + Spark

Von
CharleneC
Erstellungsdatum 2019-04-19 15:39:13 (edited on 2024-09-04 13:37:46) in Offre MX Plan

Bonjour,
J'essaie depuis quelques jour de configurer une adresse email créée avec ovh dans le logiciel SPARK, mais en vain.
J'utilise le port 993 / SSL pour l'IMAP
Et port 587 / SSL pour SMTP

Seulement j'ai un message d'erreur : "A stable connection to the server could not be established."

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup
Charlène

2 Antworten ( Latest reply on 2020-09-07 08:37:43 Von
ChristopheT17
)

Ce sont les ports pour utilisation avec STARTTLS, pas SSL.
Sinon pour SMTP essaie 465 et SSL.

Ok merci beaucoup. Je vais essayer avec ce changement de ports

Rien n'y fait - J'ai toujours le même message... Merci encore pour votre aide.

J'ai essayé Spark, mais j'ai opté pour K-9 Mail.
Je ne peux t'en dire plus car je l'ai désinstallé.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton souci. J'ai pour ma part appliqué la solution de @Fritz2cat avec en supplément l'adresse du serveur ssl0.ovh.net, et ça a fini par marcher. Toutefois, j'ai du m'y reprendre a deux fois en fermant la fenêtre de création de compte entretemps. Lors de ma première tentative, j'avais rentré les mauvaise informations, peut-être que cela a impacter les tentatives de connexions suivantes.

Bonjour, je n'arrive pas non plus à faire fonctionner Spark bien que j'ai configuré tous ces champs. Comment faire svp ? (je suis sur Mojave et Spark 2.8.3) .
La config est en images.

Le problème est aussi présent dans Mail.
Merci d'avance,

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.