E-mails et solutions Office - Adresse mail pro ne fonctionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Adresse mail pro ne fonctionne pas

Von
VictorM8
Erstellungsdatum 2020-05-08 07:56:55 (edited on 2024-09-04 12:15:19) in E-mails et solutions Office

Bonjour,je viens de créer mon nom de domaine chez OVH et par la même occasion mon adresse mail pro.
Mon nom de domaine est hommestylé.com et donc mon adresse mail est miranda.victor@hommestylé.com
Je me suis renseigné est il ne faut pas d'accent sur le e de stylé.
Comment faire valider cette adresse ou la changer tout simplement en gardant le nom de la société.
Merci de votre aide car là je suis vraiment bloqué.

4 Antworten ( Latest reply on 2020-05-09 08:08:07 Von
kyodev
)

tu dois commander un nouveau domaine
pour les domaines, c'est premier arrivé, premier servi, il faut faire avec les domaines encore disponibles

Mon nom de domaine cet à dire hommeprivé.com je l'ai acheté sur OVH et payé donc il était dispo.
Quand j'envoi un message depuis mon téléphone je reçoit la réponse suivante:
prob connexion 555.5.5.2 syntax error donc le é de stylé n'est pas accepté en messagerie.
Est ce qu'i faut que je recommence tout c'est à dire changement de nnd et adresse emailpro?

que veut dire email pro? chez Ovh cette appellation est un offre commerciale sans rapport
as tu payé pour le mail?

tu ne peux changer de domaine, tu dois en recommander un autre

puis commander, si c'est ton cas, un start10M pour avoir un mail pro, çàd au nom du domaine, gratuit
pour ce faire, activer mail et hébergement gratuits

hommestylé.com

hommeprivé.com

Les deux mêmes domaines sans les accents sont déjà la propriété de quelqu'un d'autre.

Merci,je vais suivre ton conseil et commander un autre ndd et autre adresse mail.
Je te tiendrai au courant.Bonne journée.

Est ce que ovh ont un N° de tel pour les contacter directement au cas où il y aurait un soucis?

sur le principe Ovh ne veut pas répondre au téléphone
peut-être car il n'y a jamais de problèmes venant de chez eux
en pratique tu peux essayer le 1007, mais faut insister

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.